Dans un environnement où la satisfaction client et la performance sont essentielles, la qualité ne doit pas être perçue comme une contrainte, mais comme un levier de réussite.
Cette formation aide vos équipes à adopter une culture qualité en intégrant les bonnes pratiques dans leur quotidien. Grâce à des exemples concrets et adaptés à votre activité, nous faisons de la qualité un réflexe naturel au sein de votre organisation.
Notre formation est conçue pour être engageante et immédiatement applicable :
Cette formation est ouverte à tous et ne nécessite aucune connaissance préalable en qualité.
Notre accompagnement est conçu pour être flexible et adapté à vos besoins spécifiques :
Format : en présentiel dans vos locaux ou à distance en classe virtuelle.
Durée : ½ journée à 1 jour selon le niveau de personnalisation souhaité.
Matériel fourni : supports pédagogiques et cas pratiques.
Accessibilité : nous nous adaptons aux besoins spécifiques des participants, y compris aux personnes en situation de handicap (nous contacter pour toute adaptation nécessaire).
XK Conseil vous propose des accompagnements spécifiques selon votre situation.
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